24 heures de science partout au Québec

Présenté par Eurêka! à l'année

Impatient de participer au Festival Eurêka! au Vieux-Port de Montréal? Il arrive à grand pas! En attendant, les 11 et 12 mai, la science tient le haut du pavé aux quatre coins du Québec lors d’une fête de la science unique en son genre.

Le « 24 heures de science », c’est plus de 500 activités dans 200 lieux différents. Foire des sciences à l'Université de Montréal, observation du mouvement des étoiles à Rimouski, bar des sciences sur le Grand Nord à Québec, portes ouvertes au Centre d'interprétation des mammifères marins à Tadoussac, exploration du monde des cavernes à Montréal, rassemblement de kiosques scientifiques à Pont-Rouge, découverte des baleines à Sept-Îles, exploration de la nature au Mont-St-Hilaire… Il y en aura pour tous.

Rendez-vous au   http://www.science24heures.com/programmation/
pour consulter le programme ou trouver l’activité qui vous convient le mieux en fonction de votre région, de votre discipline favorite ou de l’âge de vos enfants.

Le « 24 heures de science » est organisée par Science pour tous avec la participation de plusieurs partenaires présentateurs dont Eurêka!.