Faire un don

En 2001, la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal mettait sur pied, avec le financement conjoint du gouvernement du Québec, une vaste opération de promotion des sciences et de la technologie auprès des jeunes de l’île de Montréal. C’est dans ce contexte que L’île du savoir (L’IDS) et le Festival Eurêka! ont vu le jour.
 
S’étant d’abord attaché à concevoir des projets pour les enseignantes et enseignants dont le rôle est prédominant dans le développement de l’intérêt des jeunes pour les sciences et la technologie, L’IDS a élargi son  mandat pour prendre sous son aile la gestion de la grande fête de science montréalaise. Le 20 juillet 2016, l’OBNL L’île du savoir devenait l’organisme porteur du Festival Eurêka!.

Grâce à Eurêka!, L’île du savoir fait rayonner la science d’ici tout en sensibilisant les jeunes et la population en général à l’importance de la culture scientifique et de la recherche pour répondre aux défis de la société.

Si vous désirez nous encourager dans cette visée et nous aider à poursuivre nos activités, n’hésitez pas à faire un don.

L’île du savoir est à même d’émettre des reçus pour tous dons de plus de 20 $.

Veuillez s’il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour faire votre don. Nous acceptons les paiements par chèque.